Union Française pour la Santé du Pied/ La 17e Journée Nationale de prévention et de dépistage de la santé du pied est programmée le 6 juin 2019

La campagne de presse de la 17e Journée Nationale de la santé du pied est lancée !

La 17e Journée Nationale de prévention et de dépistage de la santé du pied est programmée le 6 juin 2019

Le 6 juin 2019

L'Union Française pour la Santé du Pied souhaite, pour cette 17e édition, une manifestation de grande ampleur et met en place des chapiteaux sur un certain nombre de grandes villes lorsque cela est possible.
Cette action de prévention a pour rôle essentiel de mieux faire connaitre la profession et le rôle du podologue , en informant le grand public et en amenant un nombre croissant de personnes à consulter un podologue.
Pour que cette action soit un succès, il nous faut obtenir une couverture médiatique la plus importante possible. Les médias nationaux et régionaux communiquent favorablement sur cette journée dès lors que nous arriverons à mobiliser et à mettre en place le maximum de sites en France afin d' accueillir le public dans des salles municipales, dans les CPAM, les MSA ou caisses de retraite.
    Pour cela, nous avons besoin de vous ! Nous vous serions reconnaissant de nous indiquer si vous acceptez ce jour là :
  • - de vous intégrer dans une action déjà mise en place dans votre ville ou à proximité (en précisant votre disponibilité : 2 h, demi ou journée complète),
  • - de contribuer à mettre en place une action de dépistage dans votre ville si aucune action ne s'y déroule et dans ce cas vous bénéficierez d'un fort appui de l'UFSP.


Contactez Valérie : info@sante-du-pied.org